01/07/2010

Fin du démontage

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais ces différentes étapes de démontage se sont étalées sur plusieurs semaines et sans difficulté majeure. Aucun boulon ou vis n'a cassé pendant le démontage malgré les quasi 40 ans de l'engin

Demontage suite0

MOTEUR :

Donc pour poursuivre, je me suis attaqué au démontage du moteur avec 2 potes, oui tout seul et sans matériel de pro je pense que c'est quasiment impossible, il est lourd le bougre Langue tirée

Depose moteur

Vidange moteur, débranché cables électriques moteur, les alimentations huile et essence et la tringlerie de commande de boite

Demontage suite

INTERIEUR :

- Dépose des comodos du volant et du faisceau électrique

- dépose de la direction

- dépose du pédalier, BEURK c'est tout rouillé, gras, crados !!!!!

- dépose du réservoir de liquide de frein après vidange, du maitre cylindre et des circuits

- Dépose du levier de vitesse

- Dépose du train avant complet avec la direction

- Dépose du frein à mains : BEURK 2, c'est vraiment crados dedans !!!!!

- dépose des dernières tringleries dans le tunnel et cables de commande

VOILA EN RESUME LE DEPOILAGE DE LA VOITURE: VOILA Y A PLUS RIEN

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Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

Commentaires

Bonjour, je commence la restauration d'une 911 targa 2,4 S de 1972 blanche. Comment peut on communiquer rapidement ? Ou habitez vous (pays) ? Ce serai sympa de partager des infos ou documentations. (j'habite en Belgique, région de Liège. Merci de me répondre par mon adresse mail. Salutations.

Écrit par : pierre habsch | 01/07/2010

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