01/07/2010
Fin du démontage
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais ces différentes étapes de démontage se sont étalées sur plusieurs semaines et sans difficulté majeure. Aucun boulon ou vis n'a cassé pendant le démontage malgré les quasi 40 ans de l'engin
MOTEUR :
Donc pour poursuivre, je me suis attaqué au démontage du moteur avec 2 potes, oui tout seul et sans matériel de pro je pense que c'est quasiment impossible, il est lourd le bougre
Vidange moteur, débranché cables électriques moteur, les alimentations huile et essence et la tringlerie de commande de boite
INTERIEUR :
- Dépose des comodos du volant et du faisceau électrique
- dépose de la direction
- dépose du pédalier, BEURK c'est tout rouillé, gras, crados !!!!!
- dépose du réservoir de liquide de frein après vidange, du maitre cylindre et des circuits
- Dépose du levier de vitesse
- Dépose du train avant complet avec la direction
- Dépose du frein à mains : BEURK 2, c'est vraiment crados dedans !!!!!
- dépose des dernières tringleries dans le tunnel et cables de commande
VOILA EN RESUME LE DEPOILAGE DE LA VOITURE: VOILA Y A PLUS RIEN
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
12:48 Écrit par Thierry dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : depose moteur porsche 911 classic | Facebook |
Commentaires
Écrit par : pierre habsch | 01/07/2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.